Accueil ATP ATP - Miami

Christopher Eubanks : « Les matchs entre Alcaraz et Sinner sont autant du grand théâtre que du grand tennis. C’est un vrai plaisir à regarder »

2668

Sensation de ce Masters 1000 de Miami où il s’est hissé jusqu’en quarts de finale après être sorti des quali­fi­ca­tions, l’Américain Christopher Eubanks, spec­ta­teur attentif de l’im­pres­sion­nant duel entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner en demi‐finales, a eu une réflexion assez juste concer­nant cette riva­lité qui risque d’égayer nos vies pendant les années à venir. 

« Les matchs entre Alcaraz et Sinner sont autant du grand théâtre que du grand tennis. Les regarder travailler la foule et proposer de superbes photos dans les moments de pres­sion est un plaisir à regarder », a écrit celui qui va inté­grer pour la toute première fois de sa carrière le top 100 mondial ce lundi. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.