Accueil ATP ATP - Miami Del Potro out !

Del Potro out !

-

Le retour de Juan Martin Del Potro s’éternise. Absent des courts depuis maintenant sa défaite à l’Open d’Australie, l’Argentin n’effectuera pas son retour à Miami.

« Ce n’est rien de grave » commente Franco Davin, son entraîneur, « ce qui se passe c’est qu’il n’est toujours pas prêt à jouer des matches, il n’y pas assez de temps pour qu’il arrive totalement frais à Miami« . Diego Rivas, kiné de l’Argentin ajoute : « Il renonce à Miami parce qu’il ne pourra pas être à cent pour cent de son niveau. Aujourd’hui, il ne ressent plus de douleur mais il doit encore retrouver le rythme du jeu. Cela n’a rien à voir avec une complication de sa blessure. Il s’est entraîné toute cette semaine, mais le temps qui reste ne suffit pas pour qu’il arrive parfaitement préparé dans un tournoi si important comme Miami. Ce que nous cherchons, c’est qu’il soit dans des conditions idéales pour éviter qu’il ressente une quelconque gêne de son poignet« .

Ce forfait de dernière minute coûtera à l’Argentin une perte de 360 points qu’il avait acquis l’an dernier en atteignant les demi-finales du tournoi.

Instagram
Twitter