AccueilATPATP – MiamiFish sort Murray !

Fish sort Murray !

-

En l’es­pace de deux jours, le Masters 1000 de Miami a déjà perdu le fina­liste de l’édi­tion précé­dente en la personne de Novak Djokovic, éliminé par Olivier Rochus, mais égale­ment son tenant du titre, Andy Murray, qui s’in­cline face à Mardy Fish.

Dès le début du match, Andy Murray ne se montre pas sous son meilleur jour. Un pour­cen­tage de premières balles (49%) catas­tro­phiques pour un joueur de ce calibre et seule­ment 47% de points directs remportés, l’Ecossais ne semble pas bien parti pour sauve­garder son titre. La tête de série n°3 du tournoi s’in­cline 6 jeux à 4 dans la première manche.

La réac­tion du n°3 mondial est attendue dans ce second set. Mais malgré une légère hausse du pour­cen­tage de ses premières balles (57%), Murray, beau­coup trop atten­tiste, ne parviendra pas à s’im­poser face à un Mardy Fish peu convain­cant lui aussi, malgré de bons services.

L’Ecossais s’in­cline presque logi­que­ment sur le score finale de 6464 en une heure et 32 minutes.

Andy Murray, attendu depuis long­temps et encore plus depuis sa finale à l’Open d’Australie en début d’année, déçoit.

L’Ecossais réussira‐t‐il un jour à passer ce cap ? Pourra‐t‐il réel­le­ment un jour atteindre le rang de n°1 mondial que certains lui adju­geaient ? L’avenir nous le dira…Mardy Fish, quant à lui, peut désor­mais se concen­trer sur Feliciano Lopez, son prochain adver­saire, vain­queur de Michael Berrer.

Du côté du tableau féminin, Ana Ivanovic s’in­cline une fois de plus. Certes opposée à la tête de série n°6 du tournoi en la personne d’Agnieszka Radwanska, le Serbe offrait un match constant et serré. Mais avec un mental pas encore au top, l’an­cienne n°1 mondiale finit par s’in­cliner sur le score de 7575 en une heure et 37 minutes de jeu. 

Article précé­dentFish s’offre Murray !
Article suivantCilic stoppe Robert
Instagram
Twitter