AccueilATPATP - MiamiHewitt: " Un joueur différent "

Hewitt :  » Un joueur différent »

-

Cette nuit, Lleyton Hewitt a souf­fert pour se débar­rasser du Portugais Joao Sousa au premier tour du tournoi de Miami. Servant à deux reprises pour le match à (5–4 et à 6–5), l’Australien a du attendre le jeu décisif de la deuxième manche pour clore les débats, sur sa septième balle de match. Il retrou­vera Gilles Simon au deuxième tour. En confé­rence de presse, Hewitt est revenu sur ce premier tour compliqué à gérer ainsi que sur Gilles Simon, un adver­saire au jeu atypique :

“Il (Joao Sousa) jouait beau­coup mieux à chaque fois qu’il était mené au score. Dès qu’il recol­lait au score dans le deuxième set, son niveau dimi­nuait. Quand il était mené au score, il entre­pre­nait plus. C’était diffi­cile car il n’avait rien à perdre.”

“Il (Gilles Simon) est un joueur diffé­rent des autres. Il joue en finesse et place très bien les balles. Le jeu de jambes occupe aussi une part impor­tante dans son jeu. Il est capable d’ap­puyer sur la détente dès qu’il le souhaite en première balle au service mais aussi sur la ligne de fond de court.”

Hewitt rejoint Simon
Hewitt : “Ça fait du bien”
Isner tombe contre Hewitt