Jo‐Wilfried Tsonga est bien arrivé en Floride.
Après un début de saison encourageant d’un point de vue physique, le Manceau a été invité par les organisateurs du Masters 1000 de Miami (du 23 au 3 avril).
Une belle opportunité pour Jo, actuel 215e mondial, de glaner des points importants d’autant qu’il n’a plus joué cette catégorie de tournoi depuis Bercy en 2019 où il s’était incliné face à un certain Rafael Nadal en quarts de finale. Une éternité.
Publié le dimanche 20 mars 2022 à 17:51



