AccueilInsoliteJ.J Wolf sur son coup de folie : "Je me suis cassé...

J.J Wolf sur son coup de folie : « Je me suis cassé le poignet lors d’un match de foot, donc j’ai joué tout un été comme un gaucher »

-

Auteur du point de la saison, en chan­geant de main en plein échange pour réaliser un incroyable passing, malgré sa défaite face à Stefanos Tsitsipas au deuxième tour du Masters 1000 de Miami, J.J Wolf s’est expliqué au micro de Tennis TV sur ce coup assez impro­bable. En fait, le jeune améri­cain de 23 ans travaille son bras gauche depuis qu’il s’est brisé le poignet droit lors d’un match de foot­ball il y a quelques années. 

« Honnêtement, j’ai complè­te­ment oublié ce moment. J’y suis allé à deux mains et sa balle s’est éloi­gnée un peu de moi et j’étais comme… ‘uh oh’. Ma sœur vous le dira, c’est un coup d’en­traî­ne­ment. C’est arrivé plusieurs fois, mais pas comme ça, je suppose. C’était un bon moment pour le faire, quel était le score ? C’était à 5 partout. L’énergie de la foule ce soir était telle­ment fun. Quand je commence à frapper, je m’échauffe en gaucher, juste pour me donner envie. Cela vient du jour où je me suis cassé le poignet lors d’un match de foot, donc j’ai joué tout un été comme un gaucher. Mes deux parents sont gauchers. »