Accueil ATP ATP - Miami

Le programme des demi‐finales hommes ce vendredi en Floride

988

Alors que l’af­fiche de la finale dames est désor­mais connue avec un duel parti­cu­liè­re­ment attendu entre Naomi Osaka et Iga Swiatek, place ce vendredi aux demi‐finales messieurs à Miami.

Invité surprise de ce dernier carré, l’Argentin Francisco Cerundolo, qui n’aura abso­lu­ment rien à perdre, va affronter un Casper Ruud en pleine confiance. Ce dernier, tombeur d’Alexander Zverev en quarts, partira logi­que­ment favori même s’il devra se méfier d’un joueur qu’il ne connaît quasi­ment pas, comme il l’a confié en confé­rence de presse.

Véritable attrac­tion de ce tournoi et en plus chou­chou du public flori­dien, Carlos Alcaraz, qui fait aussi bien qu’à Indian Wells, n’est plus qu’à une petite marche de s’of­frir une première finale en Masters 1000. Pour cela, le jeune espa­gnol devra tout simple­ment battre le tenant du titre, Hubert Hurkacz, auteur d’une très belle perfor­mance pour éliminer Daniil Medvedev et l’empêcher d’ac­céder une deuxième fois au trône de l’ATP. 

Découvrez le programme complet de vendredi à Miami ci‐dessous :

STADIUM

À partir de 13h (19h, heure fran­çaise)
Francisco Cerundolo (ARG) – [6] Casper Ruud (NOR)

Pas avant 19h (1h, heure fran­çaise)
[8] Hubert Hurkacz (POL) – [14] Carlos Alcaraz (ESP)

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.