Conférence de presse intimiste avec Juan Monaco, après sa victoire sur Mardy Fish. L’Argentin était aux anges, fêtant, le même jour, son 28ème anniversaire.
Félicitations. Première demi‐finale ici. Votre anniversaire. Quel est votre sentiment ?
C’était incroyable. Fêter mon anniversaire en jouant comme je l’ai fait aujourd’hui, ça me rend très fier et vraiment heureux d’être ici, à vous parler. Vraiment heureux.
Certains disent que les courts annexes sont un peu plus rapides que le Stadium. Vous avez senti une différence ?
Non, je n’ai pas senti de différences. J’ai joué sur le Grandstand face à Monfils, et j’ai joué contre Roddick et, aujourd’hui, et, pour moi, il n’y a pas de différence. Ce pourrait être parce que nous jouons dans l’après‐midi. La nuit, peut‐être est‐ce un peu plus lent. Mais, pour moi, c’était les mêmes conditions. Je ne sais pas.
Djokovic ou Ferrer (NDLR : à propos de son prochain adversaire – la rencontre n’avait pas encore eu lieu) ?
Dur. Dur à dire. Je suis très heureux, là. Je me sens bien, je joue bien. Tous les deux sont d’excellents joueurs. Je vais devoir regarder leur match, mais je suis très amis avec ces deux gars, donc je ne sais pas. Le vainqueur sera le meilleur.
Publié le vendredi 30 mars 2012 à 08:59


