AccueilATPATP - MiamiPaes-Stepanek, la doublure à battre !

Paes‐Stepanek, la doublure à battre !

-

Voilà l’équipe de double qui fonc­tionne très bien cette année. Après leur victoire à l’Open d’Australie, Paes et Stepanek ont atteint la finale du Master 1000 de Miami en dispo­sant des frères Bryan. Les deux compères reviennent sur leur état de forme.

Stepanek : « Je pense que nous avons beau­coup d’énergie sur le court. Nos styles corres­pondent bien à la surface. On se comprend très bien tous les deux sur le court. Ensemble, on forme une grande équipe, et j’en suis content. »

Paes : « Je pense que ce lien est tout simple­ment incroyable. C’est la beauté du tennis. Il crée l’amitié de 20 à 30 ans. J’ai été en tournée pendant une longue période et j’ai des amis qui ont tous les âges. J’ai beau­coup de respect pour un grand nombre de joueurs diffé­rents. En raison de mon tennis, je me suis fait un ami, comme Radek. Ainsi, même loin de tennis, s’il a besoin de quel­qu’un de plus, je suis juste à un coup de télé­phone. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.