AccueilATPATP – MiamiPospisil : « J’ai manqué de respect au jeu que j’aime car je…

Pospisil : « J’ai manqué de respect au jeu que j’aime car je me suis senti profondément énervé après cette rencontre entre joueurs et dirigeants de l’ATP »

-

Après la colère, les excuses. Vasek Pospisil a dit regretté son compor­te­ment quelques heures après avoir insulté le patron de l’ATP, Andrea Gaudenzi, de « trou du cul », lors de son match face à Mackenzie McDonald. 

« Je tiens à m’ex­cuser sincè­re­ment pour mon compor­te­ment sur le court de Miami plus tôt dans la journée. J’ai manqué de respect au jeu que j’aime et je suis vrai­ment désolé. En guise d’ex­pli­ca­tion, je me suis senti profon­dé­ment énervé lors d’une rencontre entre joueurs et diri­geants de l’ATP hier soir. J’ai sous‐estimé les consé­quences de ces émotions jusqu’à ce que je rentre sur le court aujourd’hui. Encore une fois, je suis désolé pour mon compor­te­ment sur le terrain et le langage que j’ai utilisé », a tweeté Vasek Pospisil. 

Le Canadien recon­naît son erreur mais une sanc­tion pour­rait bien tomber dans les prochains jours, tant ses propos employés sont graves…

Instagram
Twitter