AccueilATPATP - MiamiRinderknech, défait par Hurkacz : "Je pense que je suis vraiment bien...

Rinderknech, défait par Hurkacz : « Je pense que je suis vraiment bien au‐dessus de lui, je dois prendre ce set, je suis meilleur dans tous les compartiments »

-

De passage en confé­rence de presse après sa défaite face au 10e joueur mondial, Hubert Hurkacz, à Miami, Arthur Rinderknech avait les boules comme on dit dans le jargon. 

En effet, tout proche d’empocher la première manche alors qu’il menait 3–1 puis 5–4, deux services à suivre, dans le jeu décisif, le Tricolore a fina­le­ment été battu sur le fil avant de tota­le­ment céder dans le second set (6–7(5), 2–6).

« Le premier set ne s’est pas bien goupillé. Je pense que je suis vrai­ment bien au‐dessus de lui, je dois prendre ce set, je suis meilleur dans tous les compar­ti­ments. Il a juste très bien servi donc il a réussi à aller au tie‐break. Même là, je suis un petit peu devant et sur un ou deux concours de circons­tances, ça m’échappe. Derrière il se relâche un peu, tente un peu tout, monte beau­coup au filet. Je passe un peu moins de première et je suis breaké. Ça a été diffi­cile de le suivre. »