Andy Roddick a frappé un grand coup. En battant Roger Federer, il a non seulement interrompu la série de seize victoires de Roger Federer, et il a également pris une petite revanche sur le Bâlois qui est, d’ordinaire, son meilleur bourreau. En conférence de presse, il revient sur ce match.
Sur sa préparation :
« Je ne sais pas ce que j’allais faire cette semaine. Mais je me sentais bien, j’étais en bonne santé. Je me suis bien reposé après le dernier tournoi, je suis allé chez moi, à Palm Springs. Je me suis bien fait soigné là bas, j’ai frappé quelques balles et me suis un peu entraîné. J’ai fait de bonnes séances d’entraînement ici, toute la semaine. »
sur son match :
« Et ce soir, j’ai joué comme je devais le faire, comme il le fallait pour gagner. J’ai essayé de le surprendre, en retournant le mieux possible. Ca a marché au premier set et ensuite il s’est habitué. C’est Roger, il sait tout faire, il peut s’habituer très vite. »
sur son histoire avec Federer :
« Je ne pense pas que ce soir fut le meilleur match que j’ai joué contre Roger. La meilleure partie c’était à Wimbledon en 2009, j’aurais dû la gagner. Je pense encore que si le match s’était joué au meilleur des trois manches, j’aurais remporté le titre. Mais bon hier, c’était un bon match, quand vous demandez si Federer était fatigué hier, je ne saurais pas vous répondre, je n’ai jamais vu Roger fatigué. »
La raquette d’Andy Roddick, ici !
Publié le mardi 27 mars 2012 à 13:12