L’ancien joueur Britannique, Greg Rusedski, a donné son opinion sur la récente victoire de Roger Federer à Miami. Selon l’ancien numéro quatre mondial, la défaite précoce de Novak Djokovic dans le tournoi a aidé le Suisse à se relâcher :
« Le succès de Federer est la combinaison de plusieurs choses. C’est un joueur qui ne lâche jamais rien mais je pense que la défaite précoce de Novak Djokovic lui a donné des idées. Il s’est dit qu’en l’absence du numéro un mondial il pouvait prendre les commandes de la race. Il sait que sur terre battue Nadal et Djokovic vont récolter énormément de points. »
Malgré l’incroyable « March Madness » du Bâlois, Rusedski pense toujours que « Nole » reste la première référence sur le circuit :
« J’irais du côté de Djokovic qui a été très en forme l’année dernière et qui a gagné l’Open d’Australie cette saison. Sur ces dernières semaines, Federer est le meilleur joueur mais on ne juge pas un joueur sur trois semaines. »
NOVAK DJOKOVIC played his part in helping Roger Federer win the Miami Open, according to pundit Greg Rusedski. https://t.co/9i0fJel4uF
— Sports News & Bets (@fbb888) 31 mars 2019
Publié le lundi 1 avril 2019 à 16:52