AccueilATPATP - MiamiTaylor Fritz, sur les conditions de jeu très particulières en Floride :...

Taylor Fritz, sur les condi­tions de jeu très parti­cu­lières en Floride : « Ce tournoi est toujours inté­res­sant parce qu’on a la garantie que le court central sera diffé­rent des courts exté­rieurs, ce n’est jamais la même chose »

-

Éliminé dès les huitièmes de finale à Indian Wells par le vain­queur du tournoi, Jack Draper, Taylor Fritz s’est rapi­de­ment projeté sur le Masters 1000 de Miami où il s’est exprimé devant la presse. 

Et l’Américain, actuel 4e joueur mondial, a évoqué les condi­tions de jeu très parti­cu­lières en Floride, notam­ment la diffé­rence entre le court central et les autres. 

« Ce tournoi est toujours inté­res­sant parce qu’on a toujours la garantie que le court central sera diffé­rent des courts exté­rieurs, ce n’est jamais la même chose. C’est un court rapide, mais la nuit et avec l’hu­mi­dité il peut devenir plus lent, mais ce n’est pas un court où il y a un rebond très élevé, au contraire il rebondit beau­coup moins et le court est plus rapide qu’à Indian Wells. »