Accueil ATP ATP - Miami Verdasco : "J'aime jouer ici"

Verdasco : « J’aime jouer ici »

-

Fernando Verdasco s’est qualifié cette nuit pour les quarts de finale du tournoi de Miami aux dépens de Marin Cilic. L’an dernier, l’Espagnol avait également atteint ce stade de la compétition. Pourtant certaines choses ont changé.

« L’an dernier, le début d’année était incroyable. C’était le meilleur moment de ma carrière. J’étais en confiance après les demi-finales en Australie. J’avais fait un quart de finale à Indian Wells, un quart ici et presque dans tous les Masters 1000. Cette année, avec le problème que j’ai eu à mon dos en début de saison, sans savoir ce que j’avais, j’ai perdu de l’énergie. Mais ce tournoi a toujours été spécial pour moi. J’aime jouer ici, j’ai beaucoup d’amis qui vivent à Miami et ma famille vient également me voir donc c’est une bonne motivation pour moi afin de retrouver cette énergie« .

Quant à la suite des évènements, le Madrilène sait qu’il ne doit pas baisser le niveau. « Maintenant, je dois juste être au meilleur de ma forme, essayer de joueur aussi bien que je joue en ce moment et essayer d’être positif et je pense que j’aurai mes chances pour remporter le prochain match« .

Instagram
Twitter