Après sa défaite, le Serbe est arrivé très vite en conférence de presse. Il a surtout insisté sur son 3ème set complètement raté.
Bien sûr que je suis déçu. Personne n’aime perdre. Nous sommes des professionnels, c’est notre boulot : nous allons sur le court pour essayer de gagner les uns contre les autres, pour être compétitif. Je n’ai pas aimé comment je me suis senti physiquement au troisième set. J’étais complètement vidé. Je n’arrivais pas à tenir l’échange, et si on ne peut pas tenir l’échange et qu’on ne sent plus ses jambes sur la terre battue, c’est mission impossible. Je n’ai pas du tout aimé cette sensation au troisième set. Je vais voir avec mon équipe quelles en sont les raisons, et je vais revoir la stratégie. J’espère que la semaine prochaine, je serai en meilleure forme à Belgrade » a expliqué le numéro 1 mondial.
Publié le mardi 12 avril 2022 à 20:18



