Tenant du titre et triple lauréat du tournoi, Stefanos Tsitsipas est tombé ce vendredi face à Lorenzo Musetti, à l’occasion des quarts de finale du Masters 1000 de Monte‐Carlo.
Battu 1–6, 6–3, 6–4, après 2h25 de jeu, le Grec, en plus de perdre son titre, va chuter de huit places ce lundi prochain au classement ATP pour se retrouver à la 16e place mondiale, sa position la plus faible depuis octobre 2018.
A BIG W ✅@Lorenzo1Musetti defeats defending champion Tsitsipas 1–6 6–3 6–4 to reach his FIRST Masters 1000 Semi‐Final#RolexMonteCarloMasters pic.twitter.com/C8XfTTc2yG
— Tennis TV (@TennisTV) April 11, 2025
Un gros coup derrière la tête du Grec qui serait, d’après la presse de son pays, en pourparlers avec Goran Ivanisevic pour que celui‐ci devienne son nouvel entraîneur après la saison sur terre battue. Une association qui pourrait le relancer.
Publié le vendredi 11 avril 2025 à 19:19