Accueil ATP ATP - Monte Carlo

Federer ? Gasquet s’en souvient

52

A l’oc­ca­sion d’aborder son quart de finale contre Fabio Fognini, Richard Gasquet s’est souvenu pour RMC de sa victoire désor­mais légen­daire au même stade contre Roger Federer en 2005 à Monte‐Carlo.

« C’est un gros souvenir. Je n’étais pas du tout favori. J’étais 100e mondial, j’étais là pour voir. J’étais rentré sur le court pour ne pas prendre 6–0, 6–0 et j’ai fini par remporter le match. C’est sûr que c’était assez incroyable. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.