AccueilATPATP - Monte CarloFranulovic (directeur du tournoi) : «Federer devrait opter pour des événements en...

Franulovic (directeur du tournoi) : « Federer devrait opter pour des événements en deux sets gagnants comme Monte‐Carlo et Rome plutôt que Roland‐Garros »

-

Quand et où reviendra Roger Federer en 2022 ? Le suspense reste entier après que le Suisse ait une nouvelle fois été opéré du genou. Le direc­teur du Masters 1000 de Monte‐Carlo, Zeljko Franulovic, pense que sur terre battue, le « maestro » devrait opter pour des tour­nois au meilleur des trois sets.

« Je suis certain qu’il donnera tout ce qu’il a pour pouvoir effec­tuer un autre retour sur le circuit. Mais personne ne sait où il jouera. Cependant, je pense que sur terre battue il devrait opter pour des événe­ments en deux sets gagnants comme Monte‐Carlo et Rome plutôt que Roland‐Garros. Nous espé­rons le convaincre de jouer », a déclaré le boss du Rolex Monte‐Carlo Masters à Ubitennis. 

Roger a loupé 8 des 11 derniers tour­nois en Principauté. C’est l’un des deux seuls Masters 1000 qu’il lui manque avec Rome. Cette année, pour préparer Wimbledon, son grand objectif, il avait choisi l’ATP 250 de Genève puis Roland‐Garros. 

Instagram
Twitter