AccueilATPATP - Monte CarloGasquet : "Je ne l'ai pas encore vu, mais je sais qu'il...

Gasquet : « Je ne l’ai pas encore vu, mais je sais qu’il est là, main­te­nant en tant qu’en­traî­neur. C’est une légende du tennis »

-

Sorti des quali­fi­ca­tions du Masters 1000 de Monte‐Carlo en 2002, Richard Gasquet avait remporté à 15 ans et 10 mois son tout premier match sur le circuit prin­cipal, face à Franco Squillari (alors 54e mondial), avant de tomber au tour suivant contre le 6e mondial de l’époque, Marat Safin. 

En confé­rence de presse après sa victoire contre Matteo Arnaldi, 23 ans plus tard, le Français s’est exprimé sur la présence dans les parages de Safin, désor­mais conseil spécial d’Andrey Rublev. 

« Je ne l’ai pas encore vu, mais je sais qu’il est là. C’est une légende du tennis. J’ai joué contre lui en 2002. Je serai très heureux de le revoir, main­te­nant en tant qu’en­traî­neur. J’ai donc hâte de le rencon­trer et de le saluer. »