Les frères Bryan, têtes de série numéro une ont assurés leur rang. Ils se sont imposés sans souci au 2e tour face à la paire Gulbis/Troicki en deux sets 6–3, 6–1 en seulement 46 minutes. Les Américains, titrés à Monte‐Carlo en 2007 et deux fois finalistes (2005 et 2009) seront opposés au 3e tour à la paire espagnole Granollers/Robredo pour une place en quarts de finale.
Publié le mercredi 13 avril 2011 à 18:17


