Mike et Bob Bryan ont remporté leur vingtième titre en Masters 1000, hier à Monte Carlo. Ils ont expédié Max Mirnyi et Daniel Nestor 6–2 6–3, en seulement 57 minutes. Heureux, les deux frères reviennent sur cette victoire en conférence de presse.
Bob Bryan : « C’est agréable de gagner une nouvelle fois à Monte Carlo, en particulier contre deux légendes, Danny et Max. Ils ont très bien joué ces quinze derniers mois et j’espère que nous allons jouer plus de grands matches contre eux à l’avenir. Les conditions n’étaient pas des plus faciles à cause du vent, mais je pense que nous avons bien géré. »
Mike Bryan : « Ces deux semaines étaient magnifiques à Monaco, avec la Coupe Davis et maintenant le Masters 1000 de Monte Carlo. C’est toujours un plaisir de voir le Prince Albert II et la beauté du paysage. Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur endroit pour remporter notre vingtième titre en Masters 1000. »
Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le lundi 23 avril 2012 à 19:21