AccueilATPATP - Monte CarloMurray : "De mieux en mieux au fil du match"

Murray : « De mieux en mieux au fil du match »

-

Victorieux de Gilles Muller dans la douleur (7–5, 7–5), Andy Murray s’est exprimé sur son état physique, lui qui revient d’une bles­sure au coude. Le Britannique estime que ses sensa­tions au service vont s’améliorer.

Sur sa perfor­mance et l’état de son coude…

« J’ai joué de mieux en mieux au fil du match. Les premiers jeux de service n’étaient pas parfaits, mais c’est assez logique après plusieurs semaines sans réel­le­ment servir. Ça s’est amélioré pendant la rencontre. Je suis content de la manière dont je frap­pais la balle (…) Mon coude est toujours un peu doulou­reux. Ces deux dernières années, j’avais toujours un peu mal quand je servais. Mais aujourd’hui (lire ce mercredi), il n’y avait rien d’extraordinaire. Je servais de mieux en mieux au cours du match. Je suis sûr que cet aspect de mon jeu va s’améliorer à chaque match, d’au­tant plus que la confiance va s’accumuler. »

Sur ses ambi­tions sur terre battue…

« Comme l’année dernière, j’arrive sur terre battue avec des attentes plus élevées que les saisons précé­dentes. Sur cette semaine, je n’en ai pas réel­le­ment mais j’espère que pour Madrid, Rome et Roland Garros je serai en mesure de lutter pour le titre. J’ai progressé ces dernières années, alors je ne vois pas pour­quoi. J’ai beau­coup appris, j’ai remporté des gros tour­nois comme Madrid (2015) et Rome (2016). »

De votre envoyé spécial à Monte‐Carlo