AccueilATPATP - Monte CarloMurray dépité : "Chaque semaine, il est normal de perdre des matchs,...

Murray dépité : « Chaque semaine, il est normal de perdre des matchs, mais ce qui est inquié­tant pour moi, c’est la manière dont je les perds »

-

Andy Murray est inquiet. Et ce n’est pas surpre­nant au vu de sa pres­ta­tion contre Alex de Minaur lundi au 1er tour du Masters 1000 de Monte‐Carlo. Le Britannique a utilisé des mots très forts après sa défaite. 

« C’était horrible. Je n’ai abso­lu­ment rien fait de bien. Ni le service, ni le retour, ni le drive, ni le revers…. Pire encore, le choix des coups. Je pense que c’est l’un des pires matchs que j’ai joués dans toute ma carrière. Il est impos­sible de tirer quelque chose de positif de ce match, c’était tout simple­ment horrible. Je n’ai pas été à la hauteur à Miami (défaite contre Lajovic au 1er tour, ndlr), mais aujourd’hui (lundi, ndlr) c’était bien pire (…) Chaque semaine, il est normal de perdre des matchs, mais ce qui est inquié­tant pour moi, c’est la manière dont je les perds », a lâché l’an­cien numéro 1 mondial dans des propos rapportés par The Herald.