AccueilATPATP - Monte CarloNovak Djokovic, après sa victoire contre De Minaur : "Alex m'a dit...

Novak Djokovic, après sa victoire contre De Minaur : « Alex m’a dit au filet que le deuxième set était moche. Je pense égale­ment que c’était le cas »

-

Interrogé au micro de l’ATP quelques minutes après sa victoire bien compli­quée face à Alex De Minaur en quarts de finale du Masters 1000 de Monte‐Carlo, Novak Djokovic s’est montré très honnête en affir­mant que le niveau de jeu était loin d’être trans­cen­dant, notam­ment dans le deuxième set où les deux joueurs se sont breakés à sept reprises. 

« C’était diffi­cile pour nous deux. Alex est l’un des joueurs les plus rapides du circuit. Il récu­père beau­coup de balles que 99% des joueurs ne récu­pèrent pas. Il m’a surpris avec plusieurs passing shots dans le 2e set en parti­cu­lier quand j’étais en avance d’un break. Il m’a dit au filet que le 2e set était moche. Je pense égale­ment que c’était le cas. Nous n’avons pas joué à un niveau élevé. Nous avons fait beau­coup de fautes directes. Beaucoup de fautes de service. On s’y atten­dait un peu sur terre battue, mais peut‐être pas autant. Une victoire est une victoire. Je suis juste content d’être passé. »