AccueilATPATP - Monte CarloPour son retour sur terre, Murray est inquiétant

Pour son retour sur terre, Murray est inquiétant

-

Balayé en deux manches en 1h27 par Alex de Minaur (6−1, 6–3), Andy Murray est passé complè­te­ment à côté de son match. Entré dans le tableau suite à certains forfaits, on peut imaginer que cette rentrée sur terre est arrivée trop vite pour l’Ecossais.

On rappelle que l’an dernier, Andy avait décidé de zapper cette partie de la saison en ne jouant qu’à Madrid pour se consa­crer plei­ne­ment au gazon.

Après son Open d’Australie d’an­tho­logie et sa finale à Doha, Andy marque un peu le pas depuis ce début de saison réussi. Il était lui même le premier atteint ce lundi. D’ailleurs, durant quelques séquences de son match, il a de temps en temps fait signe au public pour s’ex­cuser de sa partition.

Reste à savoir main­te­nant si l’Ecossais va faire le même choix qu’en 2022 en se consa­crant à l’herbe plutôt qu’user son talent sur l’ocre. On aura vite une partie de la réponse s’il joue ou pas à Madrid, le prochain Masters 1000 programmé cette saison.