Accueil ATP ATP - Monte Carlo

Sinner ou Alcaraz, Djokovic fait son choix pour la tournée sur terre battue !

10940

Avant le début du Masters 1000 de Monte‐Carlo, quelques joueurs parmi lesquels Novak Djokovic ont répondu à la ques­tion suivante : « Qui aura le plus de succès sur terre battue cette saison ? »

Si Jannik Sinner se montre le plus domi­nant sur le circuit depuis six mois, le numéro 1 mondial a misé sur Carlos Alcaraz. 

« Je pense que c’est évident, avec sa téna­cité. Son jeu est telle­ment adapté et il a grandi sur cette surface », a déclaré le Serbe. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.