AccueilATPATP - Monte CarloUgo Humbert, battu par Casper Ruud : "Juste après le match, je...

Ugo Humbert, battu par Casper Ruud : « Juste après le match, je suis allé faire ma muscu. Je ne bronche pas, je continue de bosser »

-

Quart de fina­liste à Monte‐Carlo, battu par Casper Ruud (6−3, 4–6, 6–1), Ugo Humbert s’ins­tal­lera au 13e rang mondial lundi et amélio­rera ainsi son meilleur clas­se­ment. En nets progrès sur terre battue, le Français vise encore plus haut. 

« Lui, ce qu’il fait très bien, c’est que parfois, quand je prenais le dessus sur le point, il m’en­voyait une chan­delle super haute, pour revenir super vite dans le point. Mais ce que j’ai fait cette semaine montre que je suis là, que je peux bien jouer sur cette surface. Il faut que je continue le boulot, là, je suis allé faire ma muscu juste après le match. Je ne bronche pas, je continue de bosser. Je trouve que je suis de plus en plus solide. Si je continue aussi à progresser physi­que­ment, je devrais remplir l’ob­jectif, qui est d’être prêt pour Roland (du 20 mai au 9 juin) », a déclaré le joueur de 25 ans dans des propos rapportés par L’Equipe.