Accueil ATP ATP - Montpellier

Benoît Paire au boulot avant le début de sa nouvelle carrière !

6092

S’il pense ne pas avoir dit son dernier mot en tant que joueur de tennis, malgré sa descente aux enfers (il est 410e mondial cette semaine), Benoît Paire lance sa carrière de consul­tant ce week‐end. 

Aux côtés du jour­na­liste Frédéric Verdier, le Français va commenter les demi‐finales de l’ATP 250 de Montpellier ce samedi pour le compte de la célèbre chaîne améri­caine, Tennis Channel, offi­ciel­le­ment lancée en France cette semaine (et pour le moment unique­ment acces­sible sur SamsungTV). 

« Derniers prépa­ra­tifs avant de commenter les demi‐finales de Montpellier », a posté Benoît, éliminé au premier tour des quali­fi­ca­tions du tournoi. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.