AccueilOpen d'AustralieLe regret de Rune à propos de Djokovic : "Ce qui est...

Le regret de Rune à propos de Djokovic : « Ce qui est sûr, c’est que j’au­rais adoré affronter Novak à nouveau, avec la ferme convic­tion que j’au­rais pu gagner »

-

Holger Rune s’est procure deux balles de match contre Andrey Rublev en huitièmes de finale de l’Open d’Australie, avant de s’in­cliner au super tie‐break sur un coup du sort. Et le Russe a ensuite été surclassé par le Novak Djokovic en quarts, comme la plupart des autres joueurs qui se sont dressés sur la route du Serbe à Melbourne. 

Rune aurait‐il, lui, pu inquiéter voire même battre Novak Djokovic une deuxième fois de suite après la finale de Bercy en novembre ? Depuis Montpellier où il s’ap­prête à affronter Maxime Cressy en demies ce samedi, le jeune danois a répondu à la ques­tion, dans des propos rapportés par Eurosport.

« Je ne sais pas, je ne peux pas prédire des choses qui ne se sont pas produites. Ce qui est sûr, c’est que j’au­rais adoré affronter Novak à nouveau. J’aurais joué ce match beau­coup d’envie et d’ex­ci­ta­tion. Avec égale­ment la ferme convic­tion que j’au­rais pu le gagner, comme c’est le cas de tous les matches que je joue. »

La revanche attendra.