Accueil ATP ATP - Montpellier

Monfils en double avec Descloix

81

Gaël Monfils, présent à l’Open Sud de France (ATP 250), va égale­ment disputer le tableau de double. Le Parisien sera aligné avec son ami Dorian Descloix, puis­qu’ils ont obtenu une wild‐card pour le tournoi. Originaire de Montpellier, Descloix a notam­ment été pendant plusieurs semaines le sparring‐partner de La Monf. Et les deux joueurs sont très proches. Le Montpelliérain n’a pas caché sa joie sur son compte Twitter. On vous souhaite un bon tournoi !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.