AccueilATPATP - MontpellierMurray viendra à Montpellier

Murray viendra à Montpellier

-

Après l’Open 13 Provence de Marseille, c’est l’Open Sud de France qui réalise le gros coup en atti­rant Andy Murray pour son édition 2019.

Andy Murray a un goût pour le sud de la France. Après avoir confirmé sa présence à l’Open 13 Provence de Marseille (18 au 24 février), le Britannique a offi­cia­lisé sa parti­ci­pa­tion à l’Open Sud de France de Montpellier (3 au 10 février). A l’instar de Jean‐François Caujolle, Sébastien Grosjean a donc eu la bonne idée de convaincre l’ancien numéro 1 mondial. Ce dernier, qui a stoppé sa saison après Shenzhen en raison d’une douleur à la cheville, souhaite s’accorder une longue prépa­ra­tion à l’intersaison afin de revenir dans les meilleures condi­tions en 2019. 

Après une année 2018 presque blanche suite à son opéra­tion à la hanche, Andy Murray veut se donner les chances de revenir à son meilleur niveau. Et visi­ble­ment, il a opté pour la tournée hiver­nale euro­péenne en salle. Andy Murray dispu­tera le tournoi héraul­tais pour la première fois de sa carrière.