AccueilATPATP - MontréalMedvedev : "C'est sûr que ce ne sera pas facile de retourner...

Medvedev : « C’est sûr que ce ne sera pas facile de retourner à l’en­traî­ne­ment ces deux ou trois prochains jours alors que tout le monde se bat pour 1000 points et un titre en Masters »

-

Vaincu pour ses débuts à Montréal par un Nick Kyrgios impres­sion­nant depuis 10 jours, Daniil Medvedev était forcé­ment très déçu lors de son passage en confé­rence de presse d’au­tant qu’il était le tenant du titre. Et comme il le dit si bien, revenir sur les courts d’en­traî­ne­ment ne sera pas facile mentalement.

« En ce moment, c’est diffi­cile. Je viens de perdre. Ecoutez, quand vous perdez, vous n’êtes jamais heureux, vous ne vous sentez jamais en confiance. C’est sûr que les deux ou trois prochains jours, ce ne sera pas facile de revenir à l’en­traî­ne­ment en sachant que tout le monde joue encore à Montréal, se bat pour mille points, pour un titre de vain­queur du Masters. Ce n’est pas facile. J’espère bien jouer à Cincinnati. J’espère bien jouer à l’US Open. Quand je dis ‘bien’, c’est pour essayer d’être le gagnant. Mais il y a beau­coup de gars comme Nick Kyrgios, comme Carlos Alcaraz, qui a perdu aussi, mais qui peuvent gagner Cincinnati, l’US Open. Stefanos Tsitsipas. Peut‐être que Sascha Zverev va revenir pour l’US Open. Rafael Nadal et Novak Djokovic, on ne sait pas ce qui se passe. Il y a beau­coup de bons gars. »