AccueilATPATP - MontréalNadal : "Heureux pour Murray"

Nadal : « Heureux pour Murray »

-

Vainqueur de Fabio Fognini en quarts de finale à Montréal (2−6, 6–1, 6–2), Rafael Nadal a livré ses impres­sions en confé­rence de presse. Il a égale­ment été ques­tionné sur le grand retour en simple d’Andy Murray à Cincinnati.

Sur sa rencontre face à l’Italien…

« Les choses sont allées vite au début car le court est rapide et car Fabio a rapi­de­ment pris l’avan­tage. Après, c’est diffi­cile de stopper un joueur lors­qu’il commence fort comme ceci. La rencontre a connu des hauts et des bas, mais c’est un bon match pour moi car j’ai joué de mieux en mieux au fur et à mesure de la rencontre. »

Sur le retour d’Andy Murray à Cincinnati…

« C’est une bonne nouvelle pour le sport et pour lui. Cela signifie qu’il est en bonne santé. Cela va être un grand moment pour lui, surtout après la situa­tion qu’il a connue en Australie où il pensait à la retraite. Six mois plus tard, il a l’air en bonne santé, prêt à jouer de nouveau. Je suis heureux pour lui. »