Accueil ATP ATP - Montréal

Popyrin remporte son premier Masters1000 et fait preuve d’hu­mour : « C’est l’une des rares semaines où ma petite amie ne voyage pas avec moi… et je gagne le tournoi. J’espère qu’elle viendra à New York maintenant »

14480

Quand vous êtes dans la zone, plus rien ne peut vous arriver. C’est ce que vient de vivre le joueur austra­lien Alexei Popyrin au Canada. Il a réalisé un parcours du combat­tant abso­lu­ment dingue en domi­nant : Machac, Sheleton, Dimitrov, Dimitrov, Hurkacz, Korda et Rublev en finale (6−2, 6–4).

Lors de la remise des prix, il a remercié forcé­ment son team mais aussi ses adver­saires qui selon lui l’ont poussé à chaque fois à jouer son meilleur niveau. Il a aussi ironisé sur le fait que sa fiancée n’était pas à ses côtés puisque cela tombait dans la période où elle ne le suit pas sur le tour.
« C’est l’une des rares semaines où ma petite amie ne voyage pas avec moi… et je gagne le tournoi. J’espère qu’elle viendra à New York maintenant »
A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.