Accueil ATP ATP - Montréal

Wawrinka forfait !

32

Stan Wawrinka vient d’an­noncer dans un commu­niqué qu’il décla­rait forfait pour les tour­nois de Montréal et de Cincinnati. Le Suisse souffre toujours du genou droit, qui l’avait gran­de­ment handi­capé à Wimbledon, et annonce donc qu’a­près beau­coup de consul­ta­tions avec ses méde­cins, il ne pourra pas parti­ciper aux deux Masters 1000 esti­vaux. Le verra‐t‐on à l’US Open, où il est tenant du titre ? Dans sa publi­ca­tion, il explique qu’il ne reprendra pas la compé­ti­tion avant d’être revenu à 100%. Une date de reprise sans certi­tudes pour le moment, mais qui se préci­sera sans doute dans les prochaines semaines.

A propos de l’auteur

Justine Texier

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.