Stan Wawrinka vient d’annoncer dans un communiqué qu’il déclarait forfait pour les tournois de Montréal et de Cincinnati. Le Suisse souffre toujours du genou droit, qui l’avait grandement handicapé à Wimbledon, et annonce donc qu’après beaucoup de consultations avec ses médecins, il ne pourra pas participer aux deux Masters 1000 estivaux. Le verra‐t‐on à l’US Open, où il est tenant du titre ? Dans sa publication, il explique qu’il ne reprendra pas la compétition avant d’être revenu à 100%. Une date de reprise sans certitudes pour le moment, mais qui se précisera sans doute dans les prochaines semaines.
Publié le mercredi 2 août 2017 à 17:16


