AccueilATPATP - MoscouUne finale entre amis

Une finale entre amis

-

Une finale 100% serbe. Une première sur le circuit ATP. Viktor Troicki essaiera de conserver son titre à Moscou. Quant à Tipsarevic, l’ob­jectif sera de s’ad­juger un deuxième titre en 2011, après Kuala Lumpur, le deuxième dans sa carrière. Une finale au goût parti­cu­lier pour les deux joueurs serbes qui se connaissent très bien.

« Janko est le joueur que je connais le mieux sur le circuit et il joue son meilleur tennis cette année. Psychologiquement, ce ne sera pas facile de jouer face à lui », disait Viktor Troicki, en confé­rence de presse après sa victoire sur Chardy en demi‐finale.

« Viktor est un ami très proche. Nous nous connais­sons par coeur. Je suis impa­tient de jouer cette finale. Un match pendant lequel nous serons rivaux, mais après, tout reviendra à la normale entre nous », souli­gnait de son côé Tipsarevic, après sa demi‐finale, en confé­rence de presse.

Les deux hommes se sont affrontés une seule fois sur le circuit. Et c’est Viktor Troicki qui l’avait emporté en 2008, au deuxième tour, à Moscou. Il y a de la revanche dans l’air pour Tipsarevic.

30€ de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !