Pourtant sèchement battu par Gaël Monfils au stade des huitièmes de finale (6÷1 6⁄1) à l’Open de Moselle, Sébastien Grosjean s’est dit dans l’ensemble satisfait de son match : « C’était difficile au niveau physique. J’avais un peu mal à l’épaule. Je n’ai d’ailleurs pas servi une seule fois à l’entraînement ce matin. Le score ne reflète en tout cas pas le match, car j’ai eu quelques balles de break. Je suis dans l’ensemble satisfait de mon jeu du fond du court, surtout pour une reprise ».
Publié le vendredi 25 septembre 2009 à 09:52


