AccueilATPATP – Moselle OpenLe Moselle Open ne veut pas polé­mi­quer et il a raison

Le Moselle Open ne veut pas polémiquer et il a raison

-

Le Moselle Open a diffusé ce jour un commu­niqué qui résume bien l’at­ti­tude respon­sable de ses diri­geants qui sont pour­tant affectés direc­te­ment par le chan­ge­ment de date de Roland‐Garros. 

Encore une fois, le Moselle Open fait preuve d’une capa­cité d’ana­lyse au‐dessus de la moyenne et on comprend mieux comment le tournoi, malgré une période de tempête, a pu rester chez lui avec le soutien de toute une région et de ses acteurs locaux. Ci‐dessous le message diffusé aux médias.

Le commu­niqué

« Alors qu’une grave crise sani­taire touche l’ensemble des pays à l’échelle inter­na­tio­nale, une multi­tude d’événements spor­tifs sont reportés voire annulés provo­quant ici et là des débuts de polé­miques et de tensions percep­tibles. En ce qui nous concerne, nous trou­vons que le moment est inop­portun pour débattre de ces éléments spor­tifs. Aujourd’hui, nous devons toutes et tous faire face à cette pandémie et repousser à plus tard les discus­sions autour de ces reports.

Moselle Open ne s’exprimera qu’une fois la crise sani­taire passée.

Par ailleurs, nous appor­tons tout notre soutien aux femmes et aux hommes frappés par la maladie ainsi qu’à tous ceux qui se mobi­lisent pour vaincre le COVID‐19. »

Instagram
Twitter