AccueilATPATP - Moselle OpenSans faire de bruit, Hurkacz vainqueur en Moselle, vise le Masters

Sans faire de bruit, Hurkacz vainqueur en Moselle, vise le Masters

-

Credit Photos/Arnaud Blantquin/Moselle‐Open

Hubert Hurkacz n’est pas un expansif, c’est le moins que l’on puisse dire. 

Il a même du mal à sourire quand il soulève le trophée du Moselle‐Open alors qu’il a réalisé une semaine incroyable ne perdant que trois fois son service. Il a aussi réalisé une prouesse en rempor­tant le simple et le double. 

« Souvent quand on est inscrit sur les deux tableaux, on se dit que de toute façon il sera presque impos­sible d’ar­river au bout, c’est ce qu’il arrive 99% des fois. Ce week‐end est donc très parti­cu­lier pour moi car cela ne risque pas de se repro­duire souvent » a expliqué le Polonais.

12ème au clas­se­ment ATP ce matin, vain­queur de son 4ème titre en 4 finales, le 3ème cette saison après celui du Masters1000 de Miami et de Delray Beach (ATP250), Hubert, demi‐finaliste à Wimbledon, vise donc clai­re­ment le Masters.

A la Race, il est aujourd’hui 8ème, derrière Rafael Nadal. Le Polonais possède 2755 points, et surtout 435 sur Félix Auger Aliassime, 10ème

Une belle perfor­mance à Indian Wells dont les condi­tions sont assez iden­tiques à la Floride où il a brillé devrait le rappro­cher encore un peu plus de Turin.

Instagram
Twitter