Accueil ATP ATP - Munich

Fognini : « Entrer dans le top 10 »

56

Fabio Fognini était forcé­ment un peu déçu de sa défaite en finale du tournoi de Munich, hier. Mais, en confé­rence de presse, l’Italien se féli­cite malgré tout de son bon parcours. « Cela reste quand même une super semaine, avec une finale à la clef. Demain est un autre jour. Il y a deux très gros tour­nois qui viennent désor­mais. Je vais conti­nuer à travailler dur pour essayer d’en­trer dans le top 10. Pour le moment, je réussis de belles choses cette année. »

  • La raquette de Rafael Nadal, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.