Accueil ATP ATP - Munich

Zverev encore présent

72

L’organisation de l’ATP 250 de Munich (du 27 avril au 3 mai 2020) vient d’an­noncer la présence d’Aleanxder Zverev pour la septième année consé­cu­tive. Double vain­queur du tournoi en 2017 et 2018, l’Allemand avait chuté dès les quarts de finale en 2019 face au Chilien Garin. 

« Le BMW Open by FWU est l’un de mes tour­nois sur terre battue préférés sur le circuit. J’ai gagné deux fois ici et les gens sont vrai­ment super. Des spec­ta­teurs aux orga­ni­sa­teurs en passant par chaque membre du personnel, tout le monde essaie de vous mettre à l’aise en tant que joueur », a déclaré Zverev dans un commu­niqué de presse.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.