Alexander Zverev et Guido Pella vont se jouer pour la première fois sur le circuit ATP en finale du tournoi de Munich en début d’après‐midi. L’Allemand va disputer là sa cinquième finale de sa très jeune carrière, il a pour l’instant remporté deux titres (Saint‐Pétersbourg 2016 et Montpellier 2017). Il faut rappeler que le jeune prodige vient tout juste d’avoir 20 ans et qu’il joue sur ses terres, en Allemagne.
En face, l’Argentin est plus âgé de six ans et n’a encore jamais glané de titre sur le circuit malgré une finale perdue l’année dernière face à Pablo Cuevas sur le tournoi ATP 500 de Rio de Janeiro. Le natif de Bahia Blanca est un vrai spécialiste de la terre battue et peut bousculer le numéro 20 mondial même s’il a du batailler hier face au Sud‐Coréen Hyeon Chung au terme d’un match à rallonge (2h41) ce qui aura surement son influence. Cette finale débutera aux alentours de 13h30.
Will Alexander Zverev claim his first @ATPWorldTour title on home soil ? Only 2 hours left…#BMWOpenbyFWU #Zverev #Pella #ATP #NextGenATP pic.twitter.com/hQaM0KFxzb
— BMW Open by FWU (@BMWOpenbyFWU) 7 mai 2017
Publié le dimanche 7 mai 2017 à 12:59