Accueil ATP ATP - Naples

Musetti qui joue sa 3ème demi‐finale de suite : « Je savais que tôt ou tard je devais atteindre cette continuité »

810

Lorenzo Musetti qui a atteint le meilleur clas­se­ment de sa carrière lundi dernier, continue sur sa lancée. Chez lui, à Naples, il est encore en demi‐finale, c’est la 3ème fois d’af­filée. Pour lui, comme il l’a expliqué à Ubitennis, ce résultat est le fruit d’un ensemble de choses.

« Je savais que tôt ou tard je devais atteindre cette conti­nuité, je savais que je pouvais le faire, je ne savais pas quand ce moment arri­ve­rait mais je suis convaincu que c’est le résultat de beau­coup de travail, du chan­ge­ment que j’ai fait aussi du point de vue de l’en­traî­ne­ment et de l’at­ten­tion aux détails et je suis heureux que cela porte ses fruits »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.