Robin Soderling espérait retrouver la confiance en venant à Nice. Malheureusement pour lui, son élimination prématurée face à Rochus (6−2, 4–6, 4–6) n’a fait que confirmer les doutes qui l’entouraient. Son entraîneur, Magnus Norman, s’est bien sûr montrer déçu, mais n’abandonne pas tout espoir que son protégé fasse bonne figure à Roland Garros : « Nous savions dès le début que ce serait un match difficile. Ce n’était bien sûr pas la préparation que nous voulions avant Roland Garros. Mais peut‐être que Robin sera moins attendu et pourra jouer relaxer. Je sais qu’il veut vraiment bien faire à Rolang Garros, par rapport à son parcours de l’année passée ». Finaliste en 2009, le Suédois va devoir se reprendre s’il veut défendre les points glanés l’année passée.
Publié le mercredi 19 mai 2010 à 17:14
