Accueil ATP ATP - Nur-Sultan

Mannarino file en demies

88
Adrian Mannarino (Fra)

Si son compa­triote Benoît Paire a rapi­de­ment mis fin à son séjour au Kasakhstan, Adrian Mannarino (39e) fait tout pour le prolonger. Opposé à l’Américain Mackenzie McDonald (209e) en quarts de finale, « Manna » s’est soli­de­ment imposé en deux sets, un jour après avoir sorti le Japonais Sugita : 6–1, 6–4 en 1h40.

Tête de série numéro 3, le Français fait désor­mais presque figure de favori du tournoi de par son clas­se­ment mais égale­ment de par son tennis qui est en place sur une surface indoor qui semble bien lui convenir. S’il veut rallier la finale, il devra battre le local Mikhail Kukushkin ou le Finlandais Emil Ruusuvuori.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.