Edouard Roger‐Vasselin nous a accordé une interview à l’Open 13, entretien qui paraitra dans le prochain magazine GrandChelem. En voici un petit extrait où le 95e joueur mondial nous parle de ses ambitions pour les semaines à venir.
« Je fais un bon début de saison, je suis satisfait. Mon objectif aujourd’hui est de sécuriser ma place dans le Top 100 parce que c’est vrai que ça fait un ou deux ans que je navigue un peu entre la 90e et la 120e place mondiale. Mais sur le plus long terme, je voudrais intégrer le Top 50. Après la finale du double ici dimanche, je partirai aux Etats‐Unis pour jouer Miami et j’enchaînerai avec le Challenger de la Guadeloupe. »
De votre envoyée spéciale à Marseille
Publié le samedi 25 février 2012 à 15:07


