Accueil ATP ATP - Open 13

Felix Auger‐Aliassime : « C’était dingue »

40

Le duel entre Pierre‐Hugues Herbert et le Canadien a véri­ta­ble­ment enflammé l’Open 13 lors d’une night sessions pleine de rebon­dis­se­ments puisque après le choc franco‐canadien, le qualifié Gerasimov a sorti Goffin.
A l’issue de son succès, Félix, toujours aussi dispo­nible a évoqué la folie de cette rencontre : « C’était dingue, fou, Je vis rare­ment ce genre de match, où il y des coups irréels, avec une ambiance de fou, où tu sais que sur les moments impor­tants tu sais qu’il va y avoir des coups impro­bables. Dans ces instants là, le plus dur est de parvenir à rester calme et surtout de garder sa luci­dité. Je suis parvenu à réaliser cela, mais à des moments j’ai aussi souri car c’était quand même incroyable »

De votre envoyé spécial à Marseille

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.