Accueil ATP ATP - Open 13

Gasquet veut aller au bout

42

Sur le court, après sa victoire face à Ivan Dodig à Marseille, Richard Gasquet n’a pas manqué de rappeler son objectif cette semaine : le titre. « Le plus impor­tant, c’est d’aller le plus loin possible dans le tournoi. C’est la première fois que je suis en demie, mais je vise la finale. » Déterminé, ce Richie !

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.