• ATP
+
    Accueil ATP ATP - Open 13 Humbert n'en finit plus de surprendre

    Humbert n’en finit plus de surprendre

    - il y a

    Quelques jours après avoir remporté le Challenger de Cherbourg, Ugo Humbert disputera son premier quart de finale sur le circuit ATP du côté de l’Open 13 Provence.

    Crédit photo : sportvision

    C’est un jour qui fera date dans la carrière d’Ugo Humbert. Bénéficiaire d’une wild-card, le Messin de 20 ans l’honore parfaitement en s’offrant un succès de référence face à Borna Coric (13e et tête de série numéro 2 de l’Open 13 Provence) en deux sets, 6-3, 6-3. Sa patte gauche a fait merveille et ravit les spectateurs du palais des sports de la cité phocéenne.

    Le jeune tricolore (75e) signe sa première victoire sur un membre du Top 20 qui lui permet également de se qualifier pour son premier quart de finale sur le circuit ATP. Une performance qui intervient quelques jours après son titre obtenu la semaine dernière au Challenger de Cherbourg et qui démontre les progrès effectués ces derniers mois. Son beau parcours sur le Vieux Port est loin d’être terminé puisqu’il aura une belle carte à jouer face à Matthias Bachinger (143e), tombeur de Fernando Verdasco.

    Article précédentHumbert s’offre Coric !
    Article suivantDel Potro invité